Présentation

  • : soumixxx
  • soumixxx
  • : lesbienne Divers
  • : Fantasmes de soumission psychologique, verbale, physique, être considéré comme une petite salope formée à obéir, servir, ... Cherche aussi bien un couple de Lesbiennes, qu'une Maitresse, un couple dont l'un est dominant ou un Mec Macho et autoritaire pour vivre mes vicieux désirs
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Ordres à executer

N'hésitez surtout pas à donner vos ordres et punitions à exécuter qui seront, si cela est réalisable, pupliés avec photos comme preuves de leurs bonnes réalisations dans la rubrique "Vos demandes" .
Merci de laissez vos commentaires ,impressions et suggestions.
mon email : beignetsochoix [@] gmail.com

Images aléatoires

  • cul.jpg
  • bas34.jpg
  • 2290.jpg
  • img-1302-.jpg
  • lol-slip12.jpg
  • dscf0007.jpg
Vendredi 6 juillet 5 06 /07 /Juil 12:33

Mon fantasme commence au centre commercial, mon Maître m'entraine dans les wc pour que je le suce... le temps passe, bientôt la fermeture

Des vigiles patrouillent et ouvrent notre cabine tout en braquant leurs torches sur nos visages...

Mal barrés .... Pour qu'ils étouffent l'affaire, il faut que je m'exhibe nu sous leurs injures., que je leur lèche leur pieds ... puis les suce un par un pendant que je branle l'autre ....

Par soumixxx - Publié dans : fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés