Présentation

  • : soumixxx
  • soumixxx
  • : lesbienne Divers
  • : Fantasmes de soumission psychologique, verbale, physique, être considéré comme une petite salope formée à obéir, servir, ... Cherche aussi bien un couple de Lesbiennes, qu'une Maitresse, un couple dont l'un est dominant ou un Mec Macho et autoritaire pour vivre mes vicieux désirs
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Ordres à executer

N'hésitez surtout pas à donner vos ordres et punitions à exécuter qui seront, si cela est réalisable, pupliés avec photos comme preuves de leurs bonnes réalisations dans la rubrique "Vos demandes" .
Merci de laissez vos commentaires ,impressions et suggestions.
mon email : beignetsochoix [@] gmail.com

Images aléatoires

  • img-1334.jpg
  • 2223.jpg
  • 2263.jpg
  • 2225.jpg
Mardi 24 juillet 2 24 /07 /Juil 17:03

Au début, je suis kidnappé et sequestré à mon insu par exemple lors d'une prise en auto-stop ou d'une ballade en forêt. Vous pouvez aussi me donner un rendez vous alibi. Vous m'embarquer où bon vous semble. Mon Maitre futur ou le Mec macho qui a envie de se servir de moi devra me reveler ma mentalité de sous-mec à rabaisser et à dresser!

Il me mettra à poil, me confisquera mes vêtements m exhibera en levrette ou autres positions humiliantes. Me tripotera. Mon cul sera doigté, ma queue et mes seins palpés et tatés. Si j'y prend du plaisir, il faudra me corriger par une bonne fessée... Encore novice j'ai encore beaucoup de chose à découvrir ...A poil ou relooké, séquestré et attaché, suspension, cage, dogtraining, camisole, momification, bondage, collier, chaines, travail bite/couilles/cul, god, être utiliser objet sexuel sont des variantes à ce plan qui peut se dérouler sur une heure une journée ou un weekend. Limites définies à l'avance et totalement safe.

 

 

Par soumixxx - Publié dans : fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés