Présentation

  • : soumixxx
  • soumixxx
  • : lesbienne Divers
  • : Fantasmes de soumission psychologique, verbale, physique, être considéré comme une petite salope formée à obéir, servir, ... Cherche aussi bien un couple de Lesbiennes, qu'une Maitresse, un couple dont l'un est dominant ou un Mec Macho et autoritaire pour vivre mes vicieux désirs
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Ordres à executer

N'hésitez surtout pas à donner vos ordres et punitions à exécuter qui seront, si cela est réalisable, pupliés avec photos comme preuves de leurs bonnes réalisations dans la rubrique "Vos demandes" .
Merci de laissez vos commentaires ,impressions et suggestions.
mon email : beignetsochoix [@] gmail.com

Images aléatoires

  • 8797.jpg
  • cul.jpg
  • multi1.jpg
  • img-1312-.jpg
  • lol2.jpg
  • 2266.jpg
Mercredi 20 août 3 20 /08 /Août 10:03

SMS de mon Maître vénéré :
Ce soir à 21h rends toi dans la zone industrielle près de Genève sur le parking de .... et attends moi dans ta voiture. Tu porteras tes collants et tu auras au préalable inséré ton plug et écris sur ton torse "SALOPE A DRESSER", compris ?
Je me prépara non sans angoisser sur ce qui allait m'arriver.
Arrivé à destination un peu en avance j'en profita pour faire un tour du parking désert à cette heure là.
Mon téléphone se mit à vibrer, SMS de mon Maître : "Retourne dans ta voiture et laisse toi faire !". Je m'empressa d'y retourner.
Les minutes passaient puis une voiture s'approcha, la police? non c'était une voiture d'agents de sécurité en patrouille. Ils font le tour de l'entrepôt et stoppent à mon niveau. Les deux agents descendent et s'approche de moi la main sur la ceinture : "Bonsoir, vous attendez quelqu'un ?"
"Euh ... oui un ami Monsieur", je ne pouvais pas lui dire que j'attendais mon Maître avec un plug enfoncé dans l'anus :-)
Il s'adresse à son collègue : "Regarde! encore un ptit pd qui viens faire sa pute ici".
En fait son collègue était une femme, elle lui répondit que cela tombait bien vu qu'il lui avait promis de lui montrer il traitait les petites fiottes.
De là je n'ai pas trop eu mon mot à dire. Il m'ordonna de sortir de mon véhicule et de me retourner avec les mains sur la tête.
Son ton était si menaçant, que je n'ai même pas pensé à lui répondre quoi que ce soit. Il avait pris l'autorité sur moi.
Sans en être sûr, je me doutais bien que mon Maître ne devait pas être étrangé à cette situation. Seulement comment en parler sans confirmer que j'étais encore plus salope que le petit pd qu'ils imaginaient?
La fille se tenait à distance de l'autre côté tandis que le vigile me tira les mains derrière le dos et me passa des menottes en métal.
Une fois attaché, il me tira violement face à lui. Le crâne rasé, la quarantaine petit et musclé, il me fila une de ces baffes puis m' a ordonné : "A partir de maintenant, tu es notre prisonnier et tu fermes ta gueule".
"Lisa, va me chercher le collier et la laisse du chien!"  Trois secondes après, la fille revient et me passe un collier en cuir.
"Tiens ma chérie, il a l'air de te plaire ce toutou. Puisque c'est ainsi je te l'offre ... faisant ce que tu veux!".
Immédiatement, elle me tira par ma laisse. Là je reçu un sacré coups de pied au cul car je n'avais pas compris qu'elle souhaitait que je me mette à 4 pattes. Elle tira et me fit entrer par le coffre l'arrière dans leur voiture. Là elle attacha la laisse à une boucle et me laissa ainsi, plusieurs minutes dans le silence. J'avais toujours le plug en moi et me demandais ce qu'ils mijotaient
La fille pourtant plus jeune, plus grande et plus belle semblait aussi perverse et résignée que son acolyte.
Dix minutes plus tard, je les entends, la voiture démarre. Nous faisons à peine 500m et elle s'arrête à nouveau.
Le coffre s'ouvre, elle reprend la laisse en main et me tire à l'extérieur. Nous sommes devant une porte d'entrepôt. Le mec sort un gros trousseau de clé et ouvre une petite porte de côté.
Une fois à l'intérieur, nous nous rendons dans les wc (propres). Elle me fit mettre à genoux et tendre la langue. Elle dégraffa son pantalon et me fit lécher ses doigts baveux qu'elle venait de mettre dans sa foufoune. A ce moment précis ...le mec me tira par le cheveux et m'accusa de lorgner sur sa fiancée. Je reçu 2 claques.
Il m'ordonna de me lever et de me déshabiller. A mesure que j'enlevais mes vêtements, ils découvraient mes bas de gonzesse, l'inscription que mon Maïtre avait souhaité sur mon torse et surtout ... malheureusement, l'extrémité rose de mon plug.
Ils ricannaient et se fouttaient de moi et du petit pd que j'étais ...  que si j'étais une "SALOPE A DRESSER", j'étais bien tombé !
Je dû conserver uniquement mon collier et mon plug avant de devoir me mettre à 4 pattes. Ils se sont mis à me donner des ordres humiliants.... j'étais nu dans ces wc en devant avancer, reculer, me lever, me coucher, m'enfoncer 2 doigts aux côtés de mon plug avant de devoir les lécher.
La soirée continua chez eux je fus attaché et ils usèrent de moi par de longs face sitting où ils baisairent sur ma geule. Je dûs aussi leur masser et sucer les pieds et lécher longuement le cul de Mme Lisa.
Merci Maître pour l'organisation de ce plan et Merci à Mme Lisa et Maitre Bob pour cette superbe soirée.

Par soumixxx - Publié dans : Maitre P.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés