Présentation

  • : soumixxx
  • soumixxx
  • : lesbienne Divers
  • : Fantasmes de soumission psychologique, verbale, physique, être considéré comme une petite salope formée à obéir, servir, ... Cherche aussi bien un couple de Lesbiennes, qu'une Maitresse, un couple dont l'un est dominant ou un Mec Macho et autoritaire pour vivre mes vicieux désirs
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Ordres à executer

N'hésitez surtout pas à donner vos ordres et punitions à exécuter qui seront, si cela est réalisable, pupliés avec photos comme preuves de leurs bonnes réalisations dans la rubrique "Vos demandes" .
Merci de laissez vos commentaires ,impressions et suggestions.
mon email : beignetsochoix [@] gmail.com

Images aléatoires

  • img-1304une-vraie-chatte.jpg
  • mistress.jpg
  • 2268.jpg
  • 2263.jpg
  • 2293.jpg
Samedi 1 novembre 6 01 /11 /Nov 11:11

Cher Être Supérieur qui avez la bonté de poser vos yeux sur ces quelques lignes,

 

Pendant près d'un an, j'ai été formaté par Maître Pacha afin de devenir petit à petit son soumis, sa pute, son chien. Cet apprentissage m'apporté un épanouissement total. Maintenant en bon petit chien, j'adore me retrouver au pieds, j'adore me sentir chien ou femelle pour faire plaisir à mon Maître.

Malheureusement pour des raisons professionnelles, j'ai dû déménager à une distance qui empêche la continuation de mon dressage. Tout en restant à disposition pour des stages de quelques jours, je suis devenu aujourd'hui un chien sans collier.

Je profite de mon "nouveau temps libre" pour me remettre à rédiger ce blog que j'avais quelque peu délaissé.

Dans le but de m'exiber et de m'humilier, aussi dans le but de trouver un nouveau Maître, une nouvelle Maîtresse ou un couple hétéro/gay/lesbien qui aura l'indulgence de bien vouloir me tester, j'ai décidé de reprendre ici le récit de mon cheminement dans la soumission. Entre-autre, je vais vous raconter l'année d'initiation que je viens de subir.

Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à participer en ajoutant vos commentaires, vos insultes, vos demandes et vos propositions!

soumixxx votre esclave lécheur


Par soumixxx - Publié dans : soumixxx
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés