Présentation

  • : soumixxx
  • soumixxx
  • : lesbienne Divers
  • : Fantasmes de soumission psychologique, verbale, physique, être considéré comme une petite salope formée à obéir, servir, ... Cherche aussi bien un couple de Lesbiennes, qu'une Maitresse, un couple dont l'un est dominant ou un Mec Macho et autoritaire pour vivre mes vicieux désirs
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Ordres à executer

N'hésitez surtout pas à donner vos ordres et punitions à exécuter qui seront, si cela est réalisable, pupliés avec photos comme preuves de leurs bonnes réalisations dans la rubrique "Vos demandes" .
Merci de laissez vos commentaires ,impressions et suggestions.
mon email : beignetsochoix [@] gmail.com

Images aléatoires

  • dscf0002.jpg
  • lol2.jpg
  • dscf0472.jpg
  • dscf0617.jpg
  • lol-corp1.jpg
  • lol-doigtagemoncul.jpg
Dimanche 2 août 7 02 /08 /Août 09:52

Très jeune, j’ai offert ma queue et ma bouche, en échange de peccadilles à un voisin de 10 ans mon aîné qui s'arrangeait toujours pour me croiser sur le chemin de l'école. 
Il adorait ma queue, me palpait et me branlait longuement contre un peu d'argent.
La première fois, alors que nous jouions avec des camarades, il m'avait entraîné chez lui sous prétexte de me faire essayer un baudrier afin d'effectuer une descente en rappel depuis le haut de notre immeuble.
Il sortit différents modèles qu'il me fit enfiler. Il portait une attention toute particulière aux sangles qu'il me serrait en effleurant mes hanches, mes cuisses, ma raie, mes couilles et ma queue.
Je ne su pas trop quoi répondre lorsque Jean-Claude me demanda si j'appréciais ses caresses. Ses mains m’excitaient bizarrement et mon érection monta brusquement.
Devant mon désarroi, il s'est levé et s'est déshabillé devant moi. Puis il a commencé à se masturber. Il a joui dans sa main et nous en sommes restés là.
Le soir même, JC est venu sonner chez mes parents pour apporter des livres sur l'escalade à mon intention. C'est ma mère qui lui répondit et après s'être présenté, il demanda à me parler. Sur le pas de la porte, il me remit une petite enveloppe avec ses bouquins. J'étais très gêné par son irruption dans ma sphère familiale. J'écourtais l'entrevue.
En peu plus tard je découvrais dans l'enveloppe 2 billets 50 francs et un mot qui disait "Si tu veux encore en gagner, rejoint moi demain à 13h30 à la place machin - Amicalement JC".
J'étais honteux mais excité en même temps... Gagner de l'argent aussi facilement me parut alléchant.


Le lendemain, JC m'attendait au lieu de rendez-vous. Il me demanda de le suivre dans les toilettes publiques toutes proches. Nous étions seul à l'intérieur et l'endroit était tranquille. Je le prévenais que s'il désirait me caresser, il devrait se dépêcher car mes cours reprenais dans 25 minutes.
Enfermés tous les 2 dans une des cabines wc, il m'ordonna de monter sur la cuvette et descendit mon short. JC caressa d'abord mon sexe à travers mon caleçon avant de le faire descendre doucement pour prendre ma queue dans ses mains. Il complimenta mon sexe et mon odeur tout commençant à me lécher et à me renifler partout.
Il me branla comme ça un moment, puis se pencha sur mon sexe prêt à exploser. Avec une de ses mains, il pressait ma queue contre mon ventre et commença à lécher mes boules, avant de les gober entièrement. Il pris ensuite ma queue dans sa bouche et pompa ma verge encore et encore. En fermant les yeux, j'imaginais que la fille dont j'étais secrètement amoureux me suçait alors qu'en réalité je me faisais sucer par un mec. Jeune puceau, je fût rapide à jouir.
C'est la première fois qu'on avalait mon sperme, que je me faisait caresser, sucer... Il me passa un petit billet tandis que j'arriva en retard à mon cours de français.

Par soumixxx - Publié dans : récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés